bruno-thievet-se-sent-seul

Mes chansons, clips, vidéos, dessins, bd, photos, poèmes, nouvelles, créations textiles sur : http://univers-de-bruno-thievet.tumblr.com

Mercredi 1er août 2012 à 9:58






 

Par the-log-lady le Mercredi 1er août 2012 à 19:43
j'ai écouté... jolie.. et pour moi c'est celle ci http://www.youtube.com/watch?v=W81VHqb0HLw
Par bruno-thievet-se-sent-seul le Jeudi 2 août 2012 à 2:37
Je parlais de chansons qui sont sorties tout récemment ! La reine incontestée de la chanson d'amour est Billie Holiday et personne ne peur prétendre égaler "I'm a fool to want you, All this way, don't worry about me, comme tant d'autres.."
Personne qu'elle ne cristallise mieux l'émotion dans sa voix. La grande majorité des chanteurs en rajoutent toujours un chouilla.
C'est le cas, à mes yeux de Scorpion. A mes oreilles, c'est un peu "too much" pour que l'émotion monte systématiquement..
Par the-log-lady le Jeudi 2 août 2012 à 8:59
erf.. faut dire que je ne me tiens pas à la "page" donc les chansons d'amour récentes^^..
Scorpions .. pour moi ce sont les premiers slows.. les premiers baisers.. bref.. comme on dit, les gouts et les couleurs..^^ ma foi ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bruno-thievet-se-sent-seul.cowblog.fr/trackback/3198622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast